Les Tarots

Le tirage oracle gé : tout savoir sur cette méthode

L’inquiétude que génère le doute par rapport à un avenir proche semble souvent préoccuper de nombreuses personnes. Le fait de vivre dans l’incertitude et dans l’ignorance de ce qui se passera demain soulève de nombreuses préoccupations, et particulièrement lorsque les situations actuelles ne sont pas favorables. Que faire donc pour avoir l’esprit tranquille dans de telles circonstances ? Actuellement, nombreuses sont les méthodes qui ont été créées pour apporter des réponses à l’avenir, et ce sont celles qui sont en mesure de donner plus d’assurance et de tranquillité d’esprit face à toutes ces incertitudes. Le tarot et l’horoscope font partie de ces méthodes de divination qui permettent de soutirer des informations pertinentes concernant l’avenir. Et dans ce contexte, il y a ce qu’on appelle le tirage oracle gé, qui est l’une des méthodes les plus simples à employer pour mieux anticiper les évènements à venir.

Qu’est-ce que l’oracle gé ?

L’oracle gé est un art divinatoire basé sur les jeux de cartes, et qui a été créé par Gérard Barbier en 1991. Il sert à faire des prédictions sur l’avenir, par le biais de requêtes sur des sujets spécifiques pour lesquels un « oui » ou un « non » est obtenu comme réponse, et son aspect simple lui rend facile à pratiquer. Pour interpréter les réponses de cette méthode, il n’est pas forcément nécessaire de s’adresser à un oracle divinatoire, car les cartes donnent la possibilité de se poser des questions, et bien entendu, avec une connaissance préalable des lettres et des numéros que chacune d’elles présente. Tout comme le tarot, il existe sur Internet des guides spécialisées dans cette discipline qui permettent aux nouveaux initiés de se familiariser progressivement avec les B.A.BA de ce type de voyance.

Pourquoi passer par un expert ?

Cependant, il faut tenir compte du fait qu’une personne normale ne possède pas des mêmes capacités qu’un oracle. Par conséquent, il reste plus pratique de se fier aux interprétations d’un expert, qui aura un caractère plus impartial et que différents points de vue seront obtenus. Il est également conseillé de ne pas acculer l’oracle de questions, surtout si on a beaucoup de questions sur le même sujet, et plutôt préférer résumer toutes ces questions en une seule. De cette manière, les réponses qu’il donnera seront plus pertinentes et précises. L'oracle donne à la personne intéressée la possibilité de faire plusieurs passes en fonction de ce qu’il recherche. Cependant, la précision sur ce qu’on veut savoir reste indispensable afin que le voyant puisse fournir des réponses claires et pertinentes par rapport à la situation que la personne souhaite étudier.

Un tirage établi sur 61 cartes

Utiliser les cartes de tirage oracle gé peut être simple, mais il est nécessaire de savoir en quoi consiste chacune d’elles, afin de mieux s’en servir et, par conséquent, d’obtenir une meilleure interprétation oracle gé et de meilleurs résultats. La première chose à savoir à propos des cartes est que chacune d’elles a un numéro qui se situe dans le coin supérieur droit et inférieur gauche de la carte, bien qu’il y ait aussi la simple lettre dans laquelle seul le numéro est affiché, et qui se trouve en haut à droite de celui-ci.

Parmi les 61 cartes utilisées dans cette discipline, on retrouve les cartes saisonnières, le printemps qui est le numéro 3, l’été le numéro 24, l’hiver le numéro 41, et l’automne le numéro 55. Ces cartes indiquent la période de l’année dans laquelle se dérouleront les événements prévus. Les autres cartes à mettre en évidence sont les cartes de personnage, qui peuvent avoir les numéros 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 et 52. Ce sont ces cartes qui fournissent les détails sur l'apparence des personnes impliquées dans l'événement à prédire. Toutes les autres lettres donnent une signification au rôle, qui peut être centrée sur divers sujets, que ce soit dans le domaine amoureux, financier, professionnel, etc.

Les avantages du tirage en ligne

Avec le progrès technologique et le développement incessant de l’Internet, le tirage oracle gé a aussi su tirer profit des avantages que cela représente. Sur Internet, l’information est maintenant accessible de manière instantanée, et cela permet de consulter un oracle d’une manière simple, rapide, et confortable.

Le tirage en ligne offre un autre avantage important, dont la variété des oracles qu’on peut consulter pour vérifier la véracité des informations prédites. Il existe même des sites de classements qui permettent de repérer facilement les oracles les plus expérimentés et les mieux notés dans cette discipline particulière.

Grâce à l’internet, il y a maintenant ce qu’on appelle les consultations gratuites. Pour quelques questions de routine sur son avenir amoureux, professionnel ou financier, certains oracles gé proposent leurs services gratuitement ou à moindre coût.

Enfin, il ne faut pas non plus oublier l’absence de déplacement, qui est un avantage primordial en matière de voyance en ligne, surtout lorsque la personne profite de ses temps libres pour une consultation.