Les Tarots

Comment fonctionne le tirage tarot persan ?

L’avenir est un sujet qui inquiète beaucoup de personnes, surtout si les évènements qui surviennent dans la vie d’un individu l’inquiètent profondément. Dans le même temps, c’est un sujet que certaines personnes arrivent à maîtriser en ayant une certaine maturité spirituelle ou en maîtrisant certaines pratiques divinatoires afin de comprendre l’avenir.

Ce sont des personnes à part entière dotées aussi de certains sens et dons spirituels poussés. L’une des pratiques divinatoires existantes est le « tarot persan ». C’est une œuvre de prédilection d’origine hindoue. Vous désirez savoir de quoi il est question précisément. L’article ci-présent vous donnera plus de détails sur le sujet.

Tarot persan, de quoi s’agit-il ?

Le tarot persan est un nombre de 55 cartes formé dans le domaine spirituel par des spiritualistes et destiné à une certaine prédilection. Le but est d’occasionner des tirages divinatoires afin de prédire ou de voir les choses futures à venir. C’est tout un processus nécessitant la maitrise des chiffres, des figures, des symboles ésotériques et pour finir le bien-fondé des cartes. Mais il est avant tout une pratique divinatoire basée sur la numérologie.

Qui a créé le tarot persan ?

Le tarot persan a été créé par une visionnaire algérienne du nom de Indira. En effet, c’est dans les années 80 que celle-ci donne naissance à cette forme d’interprétation du futur et fait connaître le tarot persan au public. Il est important de savoir que le tarot est une grande collectivité dotée de diverses formes de pratique divinatoire.

Quel est le fonctionnement du tirage de tarot persan ?

Le tirage de tarot persan fonctionne avec le choix de 7 cartes en moyenne du fait des nombreux symboles et sent qu’il regorge. Pour ce faire, il est plus privilégié les cartes de la croix, d’Indira, du passé-présent-avenir, de l’astrologie, et de l’Étoile. Cette étape est suivie de l’interprétation des cartes choisie par l’intéressé. Ces cartes de madame Indira sont proposées sur certains sites. Vous pouvez donc faire le tirage gratuit des cartes.

Quelles sont les cartes du tirage tarot persan ?

Les cartes du tirage des tarots persan sont au nombre de 55. Elles sont subdivisées en quatre classes ou groupes. Il y a donc 19 cartes symboliques portant des signes et des animaux, 16 cartes intermédiaires portant des acteurs, mais aussi 16 cartes mineures qui portent des chiffres et pour finir 4 cartes qui se complètent et ayant en commun les As. Ce sont des cartes qui se tirent de façon volontaire et personnelle lors du tirage persan pour prédire le futur.

Comment se passe le tirage Indira, amour et le tirage à 7 cartes ?

C’est un processus faisant intervenir 7 cartes pour avoir plus d’éclaircissements et de précisions lors de l’interprétation. Cela nécessite alors 19 cartes symboliques, les cartes à 4 As, les cartes à personnages. Leur assemblage forme 36 cartes et ce sont eux qui sont utilisés dans la démarche.

Une bonne partie est mise de côté et le consultant prélève sept cartes du restant puis les dispose « trois à trois » et la septième sera posée en bas des 6 disposée en haut.

La 1re carte disposée reflète les situations liées à votre vie sentimentale. La 2e renseigne sur vos sources de revenus et vos biens. La 3e carte quant à elle reflète vos chances (dans le futur). Pour ce qui concerne la 4e, elle vous annonce ou confirme des choses sur votre vie affective. La 5e renseigne sur les chances liées à votre carrière, la 6e vous confirme les futures bonnes nouvelles qui s’annoncent et pour finir la 7e vous renseignez sur la chance qui vous sourira.

Le persan est la divination numérologique provenant de la collectivité des tarots. Le tarot persan est un art de prédilection qui est utilisé par beaucoup de voyants, visionnaires ou devins pour venir en aide à certains individus.