Les Tarots

Ton avenir selon les cartes : est-ce fiable ?

Lire l’avenir avec les cartes reste un divertissement pour certaines personnes. Mais, il faut savoir que c’est un art qui demande un réel approfondissement et qui permet de révéler l’avenir. Il se rapproche même de la science dans certains de ses aspects. Bien qu’on ne soit pas astrologue, cartomancien ou voyant qui pratique l’art divinatoire, on peut apprendre à lire les cartes. Voici quelques points à savoir pour juger la fiabilité de cette technique.

Qu'est-ce qu'un voyant ?

Un voyant est une personne qui possède des talents spéciaux. Pour faire connaître son pouvoir divinatoire, il utilise principalement les cinq sens notamment, l’ouïe, le toucher, l’odorat, la vue et le goût, mais également le sixième sens. De plus, il se sert souvent d’outils particuliers comme la carte et la boule de cristal. Ceux-là lui permettent de connaître le présent, le passé et surtout l’avenir et de résoudre les problèmes divers. Ainsi, il possède des talents miraculeux. Ainsi, il arrive même à voir le futur. Par exemple, il peut retrouver une personne disparue. Aujourd’hui, la voyance se modernise avec les technologies nouvelles. Il devient possible de contacter le divinateur à travers les sites spécialisés que chaque bénéficiaire peut consulte à distance. Toutefois, il faut faire très attention, car il est possible de tomber sur des imposteurs.

Qu'est-ce qu'un médium ?

Un médium ou spiritisme est une personne qui peut sentir la présence ou voir l’apparition des esprits. Il joue un rôle d’intermédiaire entre homme et esprit. En plus, il perçoit des phénomènes non perceptibles par les cinq sens d’une personne ordinaires. Il existe des gens qui possèdent des dons depuis leurs naissances. Elles peuvent développer facilement leurs talents surnaturels. Et, leur changement d’état de conscience sans rapport avec sa personnalité relève de la divination. Cela lui permet d’entrer en transe et de devenir un pont entre le monde spirituel et le monde physique. Pour cela, il peut procéder à la lecture des lignes de la main ou avoir la vision d’objets cachés. Enfin, il possède aussi la faculté de connaître les désirs profonds de ceux qui le consultent avec ses capacités extrasensorielles.

Comment peut "lire" l'avenir en fonction des cartes ?

Chacun souhaite savoir ce que demain lui réserve. Il y a plusieurs façons de connaître l’avenir, dont celui de recourir aux cartes. Il est considéré comme un des arts divinatoires les plus populaires. Mais sa pratique demande une maîtrise parfaite de la cartomancie. Pour tirer les cartes, il existe plusieurs rituels à exécuter. Il faut surtout être à l’aise et se concentrer avant de commencer. Ensuite, on l’interprète selon la carte tirée par celui qui consulte. Ainsi, il reste possible d’apprendre soi-même la cartomancie. Pour cela, on doit savoir que cet art n’est nullement de l’obscurantisme. Au contraire, il lie les gens au divin et à ce qui les entoure. En fait, il permet seulement de relever des informations et d’avoir des réponses.

Quelles sont les significations des cartes utilisées ?

Les significations des cartes utilisées dépendent des jeux utilisés par le cartomancien. Le plus connu reste le tarot de Marseille. Et bien évidemment, cela dépend également de la méthode de tirage. Il y a entre autres le tarot divinatoire. Il est composé de 78 cartes. Celles-ci ont chacune leur énergie et leur propre message. Ce jeu se divise de deux parties. D’abord, les 22 cartes majeures ou arcanes majeurs… Ceux-là permettent de savoir le destin commun des hommes. Par exemple, le Pape qui signifie les valeurs, vœux, législations, orientations, rectifications. Ensuite, il y a les 56 cartes mineures ou arcanes mineurs qui ont pour rôle de faire apparaître les joies, les peines, les tracas et les espoirs. Le Roi signifie la réalisation et l’As marque le commence, par exemple.

Est-ce qu’on peut apprendre la cartomancie

Les tarologies, le voyant, le médium… utilisent la cartomancie gratuite immédiate dont le but est d’interpréter le tarot divinatoire gratuit. Il faut savoir que l’art divinatoire n’est pas forcément inné. Donc, pour arriver à interpréter les cartes, on doit apprendre cet art. En fait, comme tout travail, il demande des efforts et de l’apprentissage. Et, il est possible de recourir à des formateurs spécialisés auprès desquels on peut apprendre la tarologie, l’art divinatoire et autres. La communication par téléphone s’avère aussi possible si on souhaite seulement consulter. Il suffit tout simplement de composer un numéro mobile d’une voyance gratuite tarot. Cela donne l’occasion de contacter un médium directement afin de poser n’importe quelle question intrigante et de bien se renseigner.

Autres types des tarots existants

À part le tarot de Marseille, il existe des cartes particulières utilisées par les spécialistes ou à lire soi-même. D’abord, il y a le tarot de saisons composées par 22 lames. Le cartomancien dans ce ça se repère aussi de la position de la Terre et de la lune. Cela divise le jeu en 4 saisons : le printemps, l’été, l’automne et l’hiver. Les cartes des saisons possèdent chacune leurs propres significations. Par exemple, l’été qui est lamineux signifie de la joie. Ensuite, on a les 22 lames du tarot des fées auxquelles on tire 4 cartes. Les résultats dépendent de l’émotion et de l’intuition du tireur. En outre, il existe une autre variante, le tarot hindou avec ses 25 cartes et son tirage Aum. Il se base sur trois notions fondamentales : l’espace (votre histoire), le temps (les prévisions) et la pensée (qui dicte l’avenir). Il s’inspire généralement de l’hindouisme.