Voyance en ligne

Boule de cristal oui non : une bonne alternative à la voyance traditionnelle ?

La boule de cristal est un support de divination utilisé par de nombreux voyants. Son utilisation remonte à très longtemps ou plus exactement il y a plus de 2000 ans. Ce sont les druides celtes qui étaient les premiers à l’employer pour connaître l’avenir… La science a trouvé dans la boule de cristal un outil expérimental pour étudier les prismes et la lumière (arc-en-ciel). Elle est également utilisée dans d’autres domaines comme l’hypnotisme, les jeux de hasard… Aujourd’hui, la boule de cristal oui non est utilisée sur internet pour répondre à des questions.

Qu'est-ce qu'une boule de cristal oui ou non ?

La boule de cristal oui ou non est une application accessible en ligne sur des sites de voyance ou autres. Il s’agit d’un jeu de hasard qui consiste à demander au consultant de poser une question fermée et l’application répond par oui ou par non.

Il ne s’agit donc pas d’une boule de cristal qu’on peut trouver physiquement chez le voyant. En général, la boule de cristal oui ou non est un jeu divinatoire qu’on peut consulter gratuitement sur internet. Sur certains sites, la réponse peut être vague c'est-à-dire qu’elle n’est pas limitée aux seules réponses « oui » ou « non ». La réponse peut être « probablement », « n’hésitez pas », « c’est compliqué ». L’emploi de cette méthode peut être combiné avec d’autres comme utiliser un pendule.

Comment bien utiliser une boule de cristal oui ou non ?

Comme c’est un jeu divinatoire, l’utilisation de la boule de cristal peut être considérée comme un jeu mais également comme un outil divinatoire. Pour garantir des réponses précises et efficaces, il faut le considérer comme un support de voyance puissant. En effet, elle a été conçue avant tout comme telle que comme un jeu. De ce fait, il faut la prendre la plus sérieusement possible. Pour l’utiliser, accéder à un site où le jeu est offert gratuitement. Les questions à poser doivent refléter la réalité et ce qu’on veut savoir. Il faut que ce soit spontané et qu’elles ne contiennent pas de pièges comme si on veut tester que la boule sait vraiment prédire.

La boule de cristal oui ou non est-elle fiable ?

Comme expliqué plus haut, il s’agit d’un jeu divinatoire au hasard. Chaque réponse à une question est obtenue selon la probabilité de sortie d’une réponse par un tirage au hasard. Ce qui est vraiment surprenant c’est qu’on peut faire un test avec une série de questions.

Plus de 80 % des réponses seront exactes et plus de 10 % des réponses sont évasives ou vague. En y croyant, il est plus facile d’accepter la fiabilité de cette méthode.

Comment formuler les questions à poser ?

La formulation des questions ne nécessite pas une réflexion profonde ou complexe. Il n’y a pas de recette toute faite mais il existe quelques recommandations à considérer :

  • La question devrait être fermée : c'est-à-dire que la réponse est soit « oui » soit « non ».
  • La question relève d’un choix à faire ou d’une situation délicate : étant devant un sujet important où le choix est capital, alors c’est plus sage de laisser le rôle de départager à la boule de cristal oui non.
  • Pour connaître le chemin à emprunter : cela ressemble à un choix mais c’est plutôt une décision. Lorsqu’on prend une décision cruciale ou en train de le faire, alors on peut demander à la boule si le choix est bien ou non.
  • La question concerne un sujet lié à celui qui fait la consultation et non à une autre personne.
  • La question peut traiter tous les domaines : vie amoureuse, santé, travail, vie en société…

Voici quelques exemples de questions qu’on peut poser :

  • pense t'il a moi ?
  • fait-il beau ce jour ?
  • Dois-je lui dire la vérité ?
  • Je me lance dans une affaire et j’arrête de travailler. Est-ce une bonne idée ?
  • Sommes-nous compatibles pour partager la vie ensemble ?

Qu’est ce que la boule magique 8 ?

La boule magique qui porte le numéro 8 est un jouet fabriqué par Mattel et créé en 1946 par la société Abe Bookman. Le magic-8-ball est connu pour son pouvoir à prédire l’avenir. Elle a la forme d’une boule de billard et a une couleur noire. Le chiffre 8 est inscrit dessus. La boule contient un liquide bleu à l’intérieur et un icosaèdre à 20 faces. Chaque face contient une réponse. Pour l’utiliser, il faut poser la question et la réponse se trouver sur la face opposé à l’inscription du chiffre 8. Il n’est pas nécessaire de secouer la boule, il suffit de la tenir par la main et la réponse s’affichera lentement.

La boule magique 8 est une variante de la boule de cristal oui non. Les vingt réponses contiennent sept réponses évasives, huit réponses affirmatives et cinq réponses négatives. Elle peut être utilisée comme « ma boule de voyant ».

Le concept de la boule magique 8 a été repris par de nombreux voyants. Elle est utilisée en ligne pour s’amuser et pour se divertir. Pour une séance divinatoire, accéder plutôt à la boule de cristal astrocenter ou autre site de voyance en ligne.