Voyance en ligne

Peut-on utiliser un pendule en voyance ?

Le pendule divinatoire est une technique de voyance qui se repose sur la radiesthésie. Il s’agit d’une pseudoscience qui démontre que toutes les personnes, animaux et objets émettent une série de radiations magnétiques ou de stimuli électriques, qui peuvent être perçus à l’aide d’objets spécifiques, d’où le pendule. L’histoire du pendule remonte à 2000 ans avant J.C, où il n’était encore qu’une simple noisette attachée à un bâton, et dont la fonction consistait à rechercher des gisements d’eaux souterraines ou minérales. Aujourd’hui, le pendule se décline en plusieurs modèles, et où certains ne sont pas authentiques. La raison pour laquelle certains échouent dans la pratique de ce type de divination. Beaucoup de choses devront être comprises avant de pratiquer la voyance par pendule et d’être en mesure d’interpréter les prédictions qu’il peut fournir.

Comment utiliser un pendule divinatoire ?

Dès la première utilisation, le pendule doit être magnétisé. Pour cela, on doit le placer à 5 centimètres de la main, il ne doit pas être tendu et la paume de la main doit être dirigée vers le ciel. Ensuite, on doit le faire pivoter d'avant en arrière et il commencera à tourner dans une direction puis dans une autre avant de s'immobiliser et d’être magnétisé avec l’énergie de l’utilisateur. Le pendule ne répond que sur demande précise et répondra toujours pour un oui ou un non, un vrai ou un faux. C'est la raison pour laquelle, lorsqu’on commence à poser des questions durant la séance, on doit commencer par celles les plus générales, pour ensuite finir par les questions les plus précises. En général, il faut du temps pour s’adapter et savoir interpréter précisément le pendule voyance. Dans ce cas, il faut pratiquer régulièrement des séances pour savoir comment utiliser un pendule.

Le pendule divinatoire est-il fiable ?

Beaucoup de gens se demandent si le pendule est il fiable ! De nombreux médiums et astrologues utilisent la pendule pour prédire l’avenir. Donc oui, on peut se fier au pendule divinatoire. Cependant, pour être sûr des réponses, comme on l’a mentionné ci-dessus, il faut être en mesure de bien interpréter ses réponses. Les premières fois qu’on utilise un pendule divinatoire, il vaut mieux demander un seul sujet sans charge émotionnelle. Chaque fois qu’on pose des questions, on doit le faire clairement et concrètement. Il n’est pas bon non plus de poser des questions négatives. Quand on commence à s’habituer à son utilisation, on peut utiliser le pendule pour poser des questions sur des choses qu’on fait au quotidien. Bien sûr, peut aussi servir à obtenir des réponses sur l'amour. De nombreux médiums utilisent la même technique dans les prédictions amoureuses pour obtenir des réponses précises dans ce domaine.

Est-ce dangereux d'utiliser un pendule pour la voyance ?

L’utilisation du pendule divinatoire peut être très intéressante. Ce type de voyance peut conférer d’importantes connaissances, mais aussi des risques s’il n’est pas utilisé à bon escient. En effet, certaines personnes peuvent en devenir dépendantes. Elles deviennent incapables de prendre des décisions clairement sans recourir au pendule. D’autres en revanche commencent à dépenser la majeure partie de leur temps à poser des questions et à chercher des réponses, et deviennent ensuite victimes d’isolement sans qu’ils s’en rendent compte. C’est pour cette raison que beaucoup de médiums expérimentés recommandent l’assistance d’un expert durant le processus d’initiation à cet art. Enfin, il paraît aussi que lors d’une fausse manœuvre dans la consultation des prédictions par le biais de cet outil, des mauvais esprits peuvent aussi apparaître.

Qui peut utiliser le pendule divinatoire ?

Ce qu’il faut savoir c’est que le pendule divinatoire peut être utilisé et maîtrisé par toutes les personnes possédant des dons en voyance, peu importe l’âge, son origine ou son sexe. Même un enfant de 7 ans pourra parfaitement prédire l’avenir lorsqu’il dispose des talents nécessaires pour le faire. Toutefois, la personne qui envisage de l’utiliser devra savoir qu’au moment de l’initiation, elle doit se servir de sa propre énergie vitale pour que les réponses fournies par le pendule aient du sens. Nombreux sont ceux qui pensent que la voyance par le pendule a quelque chose à voir avec de la magie. Une idée qui s’avère être totalement fausse, parce que cette pratique se base uniquement sur la concentration de l’énergie vitale.

Comment reconnaître un véritable pendule divinatoire ?

Les premiers pendules ont été conçus de la manière la plus simple possible, telle qu’une clé suspendue à un fil. Puis, au fil du temps, la clé a été remplacée par un anneau ou une petite boule de plomb. Des années plus tard, le pendule a acquis un aspect plus raffiné, tel qu’une chaîne en or qui se termine avec une petite sphère de verre, en ébène ou en ivoire. Aujourd’hui, les pendules en matière plastique creuse dominent le marché. Ces modèles demandent à être remplis de matériaux, tels que de la poudre d’or ou d’argent. Néanmoins, certains médiums préfèrent utiliser des pendules en quartz, bien qu’ils demandent un nettoyage régulier de l’énergie, étant donné que ce matériau peut s’imprégner de différents types d’énergies susceptibles d’altérer les prédictions.

Les utilisations courantes d’un pendule

Outre son importance dans le domaine de la voyance, un pendule occupe aussi des rôles importants dans certains domaines. Depuis longtemps, cet outil a servi de détecteur pour trouver des terres fertiles, des engrais, des minéraux, des objets, voire des personnes portées disparues. À une certaine époque, l’utilisation de la pendule divinatoire a été très populaire pour rechercher de l’or dans les mines. Effectivement, dans le cadre actuel, il est aussi très pratique pour prendre certaines décisions au quotidien. Mais comme il a été mentionné ci-dessus, son utilisation ne doit pas être abusive afin d’éviter toute forme de dépendance envers cet outil.