Avoir des dons de voyance : est-ce votre cas ?

Avoir des dons de voyance : est-ce votre cas ?

Les dons de voyance sont des facultés qu’une personne peut posséder dès sa naissance, une sorte de sixième sens, mais elle ne les sent pas que quand elle atteint un certain âge. Chaque individu peut posséder un don de voyance sans qu’il le sache l’existence. Quoi qu’il en soit tout le monde ne peut pas non plus être voyant. Pour connaître si vous avez des dons de voyance ou non, suivez jusqu’à la fin cet article.

Quelles sont les personnes qui peuvent avoir des dons de voyance ?

Tout d’abord, il faut savoir distinguer un médium et un voyant. Ce sont des personnes qui ont des capacites extraordinaires pour connaître des choses que le commun des mortels n’a pas. Ils relèvent tous dans le domaine de la voyance. Les voyants ont une sorte de sixième sens, des capacites à percevoir l’avenir ou le passé. Un médium est une sorte de pont  entre le monde réel et l’au-delà.  Les médiums sont capables de communiquer avec un monde spirituel, avec une personne qui n’est plus de ce monde. Alors si vous avez une intuition que vous percevez des choses inexplicables une sorte d’intuition alors c’est déjà un signe que vous avez probablement des dons de voyance. Il peut vous arriver de pressentir un événement flou ou clair, et vous constatez ensuite que l’événement se produit ou s’est déjà produit, il est fort probable que ce soit un don de voyance.

Comment savoir si l'on a un don de voyance ?

La plupart des grands voyants et médiums connus n’ont réalisé qu’ils ont un don qu’à partir de 11 ans. Certains ont eu conscience de leurs capacites qu’à l’âge adulte. Si vous avez un doute ou si vous pressentez que vous pouvez avoir un don de voyance alors vous avez plusieurs possibilités. Consultez un voyant, il pourra vous aider à développer votre don et saura vous répondre si vous avez en vous ce don que les autres ne peuvent pas avoir. Vous pouvez également faire des tests sur vous-même et votre entourage. Vous devez aussi vous identifier et devez reconnaître quel type de don vous possédez. En fait il y a deux types de voyance, la voyance avec support ou la voyance sans support. Dans ce dernier cas, vous sentez des energies et captez des vibrations sans avoir besoin d’utiliser des objets ou des supports. Si vous avez un don de clairvoyance – vous voyez des choses, des images, des symboles, des dessins- alors vous êtes clairvoyant, si vous avez un don d’audience – vous entendez des voix, des sons, des vibrations, des ondes sonores)  alors vous êtes clair auditent. Les capacités extrasensorielles se manifestent de différentes manières : rêves, songes, visions, apparitions d’images ou d’événements, voix qui parlent à l’intérieur…

Comment travailler son don de voyance ?

Pour pouvoir travailler votre don de voyance, vous devez vous concentrer d’abord sur votre vraie personnalité et sur vos capacités potentielles. Vous devez reconnaître votre identité : médium, clairvoyant, voyant avec support (cartes, tarot, boule de cristal, autres objets…). Le don est une capacité enfouie dans chaque personne, c’est une nature innée.

Le meilleur conseil pour bien débuter dans la voyance c’est d’en parler avec un voyant ou un médium. Il sera votre guide spirituel et vous montrera le chemin. Il peut donner des conseils et peut vous orienter vers votre destinée.  

 

A quoi sert un don de voyance ?

Avoir des dons de voyance est une grande responsabilité. Si vous êtes conscients que vous avez certaines capacités plus que les autres ont, alors vous devez rendre service à vos prochains dans de nombreux domaines : famille, amour, vie professionnelle, santé, société, promotion, projet, entreprise, affaire… Vous devez exploiter vos capacites et que tout le monde puisse en profiter. Vous pouvez en faire votre carrière professionnelle, mais vous ne devez en aucun cas en faire pour vous enrichir. Vous devenez riche si c’est votre destinée, mais il ne faut pas forcer. Vous aidez les gens à trouver des choses qu’ils ont perdues ou laissés, vous pouvez les conseiller et les montrer la bonne voie. 

 

Comment savoir si on a un don de medium ?

Un médium est capable de sentir des vibrations, d’entendre des voix, de déchiffrer des messages venant des esprit ou de l’au-delà, d’apercevoir des événements.  Si vous avez des visions, et voyez des apparitions par des songes, dans vos rêves, et même quand vous êtes en pleine conscience. Vous n’avez pas à vous inquiéter car ce sont des signes, des messages qui vous sont adressés directement. Un célèbre voyant français a sur qu’il est un médium lorsque sa voisine est décédée puisqu’elle a lui apparu avant de mourir. Il a confié à sa mère que la femme lui a dit au revoir et partit sans revenir alors qu’ils viennent de sortir de la maison de la femme après l’avoir visité. Voilà comment savoir si on est medium ou non.

 

Qu’est-ce qu’un médium voyant alors ?

Un médium voyant est une personne qui peut à la fois communiquer avec les morts et possède des pouvoirs extrasensoriels.  Il est avant tout médium avant d’être voyant. Le don de voyance, il l’a développé en apprenant. Un médium voyant peut utiliser toutes sortes de supports divinatoires : cartes, tarot, horoscope, boule de cristal, oracle…  Être médium ou être voyant n’est pas un jeu, c’est une grande responsabilité qu’il faut savoir partager aux autres qui en ont besoin.