Voyance en ligne

Tirage de Belline : qu'est-ce que c'est ?

Comme son nom l'indique, ce jeu est plus un oracle qu'un tarot. Bien que la différence entre une lecture de tarot et un oracle soit minime. L'oracle est un outil divinatoire très important, complémentaire de l'astrologie et assez spécifique dans ses réponses. Voici alors quelques points essentiels à savoir sur le tirage tarot gratuit en oracle de belline.

Le tirage de Belline, c'est quoi exactement ?

Le tirage de belline est une technique de prédiction qui est utilisée comme moyen de voyance afin de répondre à des questions spécifiques et concrètes. Des questions portant sur divers domaines de la vie, tant dans domaine amoureux, économique, social, ou familiale. Il est à noter qu'il existe différentes méthodes de tirage à employer avec l’Oracle de Belline, comme la méthode de Belline, le tirage de l’évolution à six lames, le tirage mensuel, ou encore, le tirage en ligne. Les cartes de l'Oracle de Belline ne possèdent pas des caractères particuliers, si ce n’est qu’elles sont très simples d’apparence. Et leur interprétation est concise, puisque leurs images vous invitent à en comprendre facilement leur sens. Tout comme le tirage persan, la méthode de tirage en Oracle de Belline doit varier selon le domaine que vous souhaitez consulter. 

Comment faire un tirage de Belline ?

4 méthodes de tirage d’oracle de belline sont à considérer. En premier lieu, il y a la méthode Bellline, qui consiste avant tout à battre les cartes avant de les faire couper la pile par le consultant, par sa main gauche. Cette étape déterminera les forces et énergies qui influenceront la consultation. On demandera ensuite au consultant de choisir un chiffre entre 1 et 9. Seule la carte avec le chiffre choisi par cette personne sera alors retenue et sera interprétée. Cependant, il faut faire la même chose avec toutes les cartes de la pile, de gauche à droite. Il y a aussi le tirage de l’évolution à 6 lames. Cette méthode a la particularité de donner une réponse à une question précise. Il faut alors prélever 6 cartes d’une pile pour ensuite les déposer. les cartes en voyance 1 et 2 vont représenter l’état d’esprit de la personne qui consulte. Le 3 et le 4 refléteront l’influence positive ou négative des évènements. Le 5 et le 6 fourniront la réponse sur la situation. Le tirage mensuel se fait avec 7 cartes. La première carte représente le consultant, le 2 et le 3 symbolisent les relations, le 4 et le 5 se rapportent aux activités, le 6 et le 7 représentent les aspects matériels. Enfin, toujours avec 7 cartes, il y a aussi le tirage en ligne. Dans ce tirage, les cartes 1, 2 et 3 représentent le passé et le présent. Le 4 révèle les conseils et les opportunités. Les trois dernières cartes indiqueront la situation qui va se présenter dans un futur proche.

Qu'est-ce qu'un tirage avec l'oracle de Belline ?

L’oracle de belline gratuit, qui fusionne tarot et astrologie, n'a pas l'intention de découvrir le futur. Cet oracle se conçoit plutôt comme un instrument capable d'illuminer nos constructions cachées, à la fois conscient et inconscient. En ce sens, elle permet au consultant de sentir qu'il lui appartient, de prendre un chemin ou un autre. Mais il permet aussi de démontrer que le destin n'est pas toujours quelque chose de fermement préétabli et que, dans la plupart des cas, c'est nous qui le forgeons par nos actions. De ce fait, faire un tirage avec l’oracle de belline gratuit permet de faire en sorte que les évènements puissent jouet en sa faveur, à chaque décision qu’on prend, ou à chaque projet qu’on souhaite réaliser.

Quelles sont les règles d’utilisation de l’Oracle Belline ?

L'Oracle Belline s’utilise à peu près de la même manière qu'un jeu de cartes normal. On doit juste garder à l’esprit que ces cartes ne sont lues qu'à droite. Si l'une d'entre elles apparaît à l'envers, il faut juste la retourner. De plus, on doit toujours couper la pile avec la main gauche. Si on est nerveux, déprimé ou anxieux, il est préférable de ne pas utiliser cet oracle. Dans cet état d’esprit, l’oracle ne pourra pas fournir les réponses qu’on recherche. Pour être capable de consulter cet oracle, on doit être calme et concentré. Il est aussi utile d’effectuer les tirages dans un endroit calme et où on ne sera pas interrompu. L'étude des cartes et la pratique sont fondamentales pour comprendre le message des images et leurs associations aux différentes planètes. On peut s’entraîner sur soi-même avant de faire des tirages pour d'autres personnes. De cette façon, on peut effectuer des lectures plus spécifiques et précises.

Quelle est l’histoire de l’Oracle de Belline ?

Ce célèbre Oracle doit son nom au célèbre voyant Marcel Forget, dit Belline. Celui-ci a pratiqué son art pendant plus de 30 ans à partir des années 1950. Il raconte lui-même comment, à une occasion, un de ses consultants, qui pour des raisons de santé allait se retirer pour vivre à la campagne, l'a appelé pour examiner certains documents dont il songeait à se débarrasser, au cas où ils pourraient l'intéresser. Et c'est ainsi qu'en examinant un tiroir rempli de papiers et de cartes, il découvre un jeu qui le fascine instantanément. C'était un manuscrit mystérieux signé par l'un des plus grands voyants du XIXe siècle : Edmond Billaudot. Celui-ci avait été un disciple de la célèbre Marie-Anne Lenormand et ses clients comprenaient des personnalités telles que Napoléon III, Alexandre Dumas et Victor Hugo. La simplicité et la beauté de l'oracle créé par Billaudot ont totalement captivé Belline, qui en 1961 le fit publier sous son nom.

Comment est composé l’Oracle de Belline ?

52 cartes sont utilisées dans l’Oracle de Belline. Celles-ci sont toutes liées à l'astrologie. Une carte bleue de numéro 53 sera également ajoutée à cet ensemble. Cette dernière représente le talisman, une indication de succès. Cet oracle est inspiré des planètes de la constellation, la lune, le soleil, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne. Dans chaque carte de l'Oracle de Belline, on peut trouver un sentiment, une expression ou une idée. La carte indiquera également une direction à suivre ou un éventuel conflit qu’on pourra éviter. De la même manière, elle permet de savoir si on aura un avenir heureux ou non.