La clairvoyance : qu'est-ce que c'est ?

La clairvoyance : qu'est-ce que c'est ?

Aujourd’hui, la clairvoyance sera le menu qui vous sera servi dans cet article. Vous connaîtrez plus sur cette sorte d'intuition qui est beaucoup plus profonde que toute autre.

Comment faire pour avoir la clairvoyance ?

Pour être clairvoyant, vous allez d’abord travailler l'intuition directe qu'il y a en vous. Mettez-vous confortablement quelque-part, restez concentré sur une situation de votre choix, puis laissez-vous emporter en cherchant profondément une expérience liée à cette situation dans le futur. Ensuite, travaillez l’intuition indirecte que vous avez et apprenez à écouter vos rêves. Vous pouvez aussi essayer le système de lecture à l'aveuglette qui se base sur l’utilisation des cartes.

Qui manifeste de la perspicacité de la clairvoyance ?

Le medium est une personne qui manifeste de la perspicacité de la claire voyance. C'est d’abord quelqu’un qui peut avoir des flashs ou voir des choses qui se passent de façon visuelle dans sa tête ou qui ont lieu sous ses yeux. Mais en plus de cela, ce médium qui est une personne clairvoyante peut surnaturellement percevoir les messages d'un esprit défunt. Il a donc un don paranormal qui lui permet d’être beaucoup plus subtil dans sa clairvoyance.

Différence entre médium, voyance et clairvoyance

Pour une personne sur deux, voyance voudrait aussi dire clairvoyance. Or, l'activite qui s’opère à chaque niveau de ces facultés n'est pas pareille. Quand une personne clairvoyante est en activite, elle n'est pas obligée d’utiliser des objets pour connaître le passé ou la vie du futur. Cette personne peut directement tout voir ou le ressentir. Par contre, le voyant dont l'activite passera presqu’à chaque fois par les objets, n’égalera pas le clairvoyant. Aussi, pouvoir communiquer avec un esprit est la différence entre un médium et un clairvoyant. Si le médium peut transmettre le message d'un esprit, le clairvoyant est incapable de ce Service. Par ailleurs, vous pouvez comprendre cette différence qui existe entre ces trois facultés, par niveau : 

Premier niveau

Il s'agit de toute activite se basant sur l'instinct. Ça peut être celui de survie ou encore un instinct semble à celui des animaux. 

Deuxième niveau 

Le niveau 2 se rapporte à l'intuition. Et l'activite de cette intuition aura surtout besoin de l’âme. La personne qui fait preuve d'intuition peut comprendre de ce que vous avez peut-être entendu tout bas dans votre tête. Cette personne est aussi capable de comprendre ce que vous pressentez. 

Troisième niveau

Il s’agit de la voyance. Son activite à elle rassemble plus d’une info d’intuition utile à la personne elle-même et aux autres. 

Quatrième niveau

Ici, il ne s’agit pas de l'intuition mais de la clairvoyance elle-même. C’est son activite qui rend possible l'utilisation de messages pouvant contribuer à une voyance ou encore des objets. 

Cinquième niveau

Le niveau 5 appartient aux médiums. Un médium pouvant parler à un esprit sans nécessiter un quelconque objet

Sixième niveau

Le dernier, c’est celui des spirites. L'activite d'un tel médium consiste à faire vibrer des objets qui appartenaient à un défunt afin de communiquer avec l’esprit de ce dernier. L'energie de vibration est la spécialité de ce médium. 

Être clairvoyant de profession

Devenez un clairvoyant professionnel et créez votre entreprise de clairvoyance : 

  • Suivez une master class. On vous apprendra dans cette master class à lire les images quand il le faut, et à comprendre vos croyances. 
  • allez à l’ecole d’un clairvoyant professionnel, afin d'obtenir de la part de l’état un diplôme certifiant votre savoir faire. Au Canada par exemple, vous en trouverez.
  • Il n'est pas question d’une simple master class mais de don. Si c’est inné en vous et vous le maîtrisez très bien, bon nombre de clients se dirigeront vers votre entreprise et vous n’aurez même pas besoin de publicite officielle à faire.
  • Travaillez sous une entreprise qui est déjà dans le domaine puis soyez en même temps en auto-entreprise dans un autre domaine, si vous voulez.
  • Votre entreprise peut être virtuelle pour favoriser les travaux à distance comme une master class que vous aimeriez donner en ligne.
  • La preuve de l'existence de votre entreprise sera un lieu réel existant dans votre entourage social. 
  • Faites des stages après la master class et avant l'ouverture de l’entreprise.
  • Soyez sérieux et professionnel dans votre entreprise.
  • Ne jugez pas vos clients s’ils vous disent ce qu'ils ont à l’esprit.

Suivre une master class n'est pas seulement pour un clairvoyant qui est dans le but d'avoir son entreprise mais c'est aussi valable pour un médium qui certainement peut déjà communiquer avec un esprit. Ce métier est bien payé si vous êtes class dans votre job. Et être class, c'est avoir un esprit clairvoyant particulier -être accueillant et compréhensif-.

Certains auteurs sur la clairvoyance

  • Marie kuhlmann de paris, Charles richet de paris, Albert Beguin de paris, Jean Cocteau de paris, Claude Michelet de paris.
  • Robert merle / madrapour Paris France: « la clairvoyance des gens bornés : ils comprennent tout, mais à moitié »
  • Abel bonnard paris : « c’est toujours un grand trait de médiocrité que de ne pas savoir associer la méfiance et la clairvoyance ».
  • Yvan audouard paris : « savoir se retirer à temps indique déjà une grande clairvoyance ».
  • Jean-edern hallier paris : « la clairvoyance est une terrible maladie. Elle nous est donnée pour nous embarrasser, jamais pour nous renforcer ».