Comment savoir si on a une dette karmique ?
Il y a notamment plusieurs signes qui peuvent montrer que vous avez une dette karmique comme la première qui est le fait que vous êtes toujours dans le même schéma négatif de vie ou même que vous avez tendance à vous méfier de certaines personnes qui sont peut-être négatives ou toxiques. La deuxième façon de savoir si vous avez une dette karmique, c'est le fait que vous entretenez une relation karmique avec quelqu'un.
Comment calculer le nombre de dette karmique ?
Le calcul d’une dette karmique est le numéro 14 qui s'ajoute au numéro 4 (1+4 = 5) et votre chemin de vie sera 5. Notamment, la dette karmique aide ont calculé les chiffres clés de votre vie, les expressions, les nombres de personnes avec qui vous avez été intimes. Si après les calculs, vous avez les chiffres 13, 14, 16, 19, c'est que vous avez généralement une dette karmique.
Une dette karmique se résume à un travail sur soi. Cela veut dire que vous devez travailler sur vous afin d'élever votre âme pour éventuellement arriver à un niveau très haut de votre conscience. Quand on parle de dette karmique, cela se résume étant les dus que vous vous devez à vous-même comme rattraper les erreurs du passé commis au cours de votre vie. Cela peut être des actions commises, une mauvaise relation avec quelqu'un en amour ou en amitié ou même dans des vies antérieures.
Quelques signes peuvent vous mettre la puce à l'oreille au fait que vous pourriez avoir des dettes karmiques comme :
- Vous êtes dans un cycle de négativité constant
- vous donnez être introspectif
- vous entretenez une relation karmique en amitié ou en amour
Pour plus de compréhension sur la spiritualité, vous devez aussi faire face au karma. Le karma vient du bouddhisme qui signifie action, qui lui, l'explique étant une reconnaissance des dettes de vos mauvaises actions passées et de vos vies antérieures. À savoir que chaque action entraîne une réaction, donc personne ne pourra s'échapper de son karma.
Quels sont les numéros des dettes karmiques ?
Le premier numéro dont le chiffre 1 correspond à une deuxième chance de vie, une deuxième chance de faire les choses correctement, de quitter la dette de sa vie antérieure et à la fin de retrouver une estime de soi. Cela peut aussi s'expliquer en disant que lors de votre vie antérieure, en conséquence votre passée, votre âme n'a pas été nourrie correctement, ainsi pas forcément des choses entraînant des actions positives. De ce fait, en ayant donné de l'attention à certaines personnes dites mauvaises, car vous avez négligé votre âme.
Le numéro deux montre que vos vies antérieures ont été très axées sur le matérialisme en perdant votre fil conducteur. On peut se laisser tenter très souvent, mais l'important est de pouvoir y rester et pour cela, votre dette karmique vous donne la chance de changer cette partie de vous, en vous améliorant constamment sur le fait de pouvoir vivre de peu. C’est-à-dire que serait concentrée sur l'essentiel de la vie et surtout sur d'autres personnes. La dette karmique vous apprendra, si vous êtes attentive, à écouter votre intuition, car vous dépendrez beaucoup de ce dernier. Apprenez à vivre et prendre les bons côtés avec un esprit ouvert.
Le numéro trois associe à un manque de sécurité et notamment un manque de confort, en conséquence, vous n'avez jamais pu être vous-même, autrement dit montrer votre vraie personnalité. Le numéro 3 de la dette karmique vous donnera l'opportunité d'améliorer votre communication et vous aider à comprendre l'importance des expressions pour prendre votre nouvelle vie en main et transmettre des messages importants autour de vous.
Quant au numéro 4 en dette karmique, vous expliquerez que vous avez eu un manque de sécurité familiale lors de votre ancienne vie antérieure. Cette numérologie vous fera comprendre qu'il vous faudra accorder du temps à votre vie familiale et connaître sa valeur au fil des jours. Devenez un de leur pilier dans votre relation familiale, car ainsi, vous allez créer une relation familiale solide et particulièrement stable.
Un autre numéro, le 5 en dette karmique, montre que le physique était un des critères le plus mis en avant dans vos vies antérieures. Personne n'est parfait, on commet tous des erreurs au cours de nos vies et la vôtre a été le fait que vous usez de charmes pour avoir une personne. Non loin que cela soit mal vu, c'est le fait que cela soit exécuté de manière négative. En conséquence, vous aurez la chance d'entretenir une relation saine avec autrui.
Le numéro 7, lui, correspond à l'égoïsme que vous avez démontré au cours de votre ancienne vie. Suite à votre réincarnation, vous avez la chance de devenir une meilleure personne en apprenant l'empathie et aussi la compassion. La meilleure façon de commencer sera avec vos proches