Voyance en ligne

Voyance par téléphone : une expérience qu’il faut tenter

Avec les moyens de communication modernes, presque tout se fait à distance. Et pourquoi pas la voyance ? La plupart des voyants se proposent d’offrir des consultations à distance (téléphone, chat, etc.) mais certains esprits cartésiens restent sceptiques face à cela. C’est tout à fait normal de se méfier d’une voix inconnue qui prétend nous décrypter. Cette perception sera totalement transformée après avoir lu cet article.

Voyance par téléphone : est-ce une expérience sérieuse ?

La voyance ancre dans ce que l’on appelle par « les arts divinatoire ». Entre distance et proximité cependant, il y a du monde. Tenter une expérience de voyance à distance peut paraître tabou et peut conduire à scepticisme. Invraisemblablement, la connexion du voyant avec son patient ne se fait pas par le réseau téléphonique, mais par ce que l’on appelle la connexion spirituelle. En tant que médium, le voyant possède une intuition et un sixième sens très développés que ne possède le commun des mortels. Grâce à ce sixième sens, il se connecte au plan astral de son patient et qui renvoie des signes vibratoires et dégage de l’énergie. Dans le monde astral et même dans le monde quantique (science quantique), tout est lié et ni la proximité ni l’éloignement n’interfère.

Pour ces différentes raisons, le médium sollicite une information personnelle (nom, date de naissance, localisation, etc.) de son patient. Il va interpréter cette information à titre d’adresse spirituelle. Une consultation par téléphone est donc aussi fiable que la voyance traditionnelle, avec les méthodes similaires (tarots, cristaux, numérologie, etc.). La seule singularité c’est l’utilisation de la technologie moderne et le fil conducteur sera la voix.

La voyance à proximité : comment ça marche ?

Comme toute voyance traditionnelle, le pratiquant demande toujours des informations générales et personnelles à son client : nom et prénom, date de naissance, domaine d’intervention souhaitée. Il peut s’agir d’amour, de vie professionnelle, de vie familiale, finances, etc. Un voyant ne réclamera jamais d’informations trop personnelles. pour une voyance gratuite par telephone, il suffit de s’inscrire. Toutefois, la consultation requiert la collaboration du client. Il devra avoir une certaine ouverture d’esprit et devra se concentrer sur les questions. Le médium aura besoin d’une pleine ouverture de son consultant. Enfin, l’anonymat sera conservé. Aucune information personnelle ne sera sollicitée.

Pourquoi faire une consultance à distance ?

À première vue, la consultation à distance évite les différentes contraintes de déplacement. Parfois, un voyant sérieux se trouve à l’autre bout du pays. Pas besoin de prendre rendez-vous, tout peut se faire dans l’immédiat. La réactivité d’un voyant peut particulièrement être agile, donc la réponse est généralement immédiate. Toutefois, une consultation sur rendez-vous téléphonique est plus propice pour recevoir une consultation de qualité satisfaisante.

Puis, avec les problèmes fatidiques et les mystères du quotidien, on a besoin de se rassurer. La voyance par téléphone en est un très bon moyen de développement personnel et de gage de prise de décision. Les barrières psychologiques sont effacées. D’un côté, le voyant ne peut se permettre de faire une lecture comportementale sur le sujet. Les signes de nervosités, le langage corporel et l’apparence du sujet ne peuvent entraver la consultance. De l’autre côté, le client aura une certaine aisance d’ouverture sans l’interaction directe.