Horoscope

Compatibilité astrale, serez-vous compatible ?

Il arrive que l'on ne s'entende pas très bien avec son partenaire. Pour chaque question, il y a des divergences et cela risque souvent de finir en dispute. Cela peut avoir plusieurs causes, par exemple on est peut-être incompatibles. En effet, ce n’est pas rare que les époux ont des caractères diamétralement opposés. Ils finissent souvent par rompre. Pour expliquer cela, on peut avancer l’incompatibilité des signes astrologiques. Selon les propos de plusieurs astrologues, certains signes ne peuvent pas être en couple avec d’autres singes en particulier à cause de leurs comportements respectifs. En guise d’exemple, le Bélier peut être incompatible avec le Scorpion ou le Poisson.

Qui serait compatible avec les Béliers (signe du feu) ?

Tout d’abord, il faut savoir que la compatibilité astrale n’est pas forcément une science exacte. En d’autres termes, tout le monde peut avoir un couple solide, peu importe son signe du zodiaque. Cependant, selon les astrologues, il y a de fortes chances qu’un couple composé d’un Bélier et d’un Scorpion ne va pas durer. En effet, les signes du feu ne s’entendent pas avec les signes de la terre. Il y a donc une incompatibilité apparente. Pour en savoir davantage sur le sujet, il y a l’horoscope couple. Il s’agit de prédictions qui ont été établies par des astrologues professionnels. On peut le consulter sans aucun problème pour savoir les signes astrologiques compatibles avec le sien. Cela ne prendra seulement que quelques minutes de votre temps.

Les signes d’eau (cancer, poisson, scorpion) sont-ils compatibles avec les signes de terre ?

Sachez que la terre a besoin d’eau pour être fertile. Dans la majorité des cas alors, les cancers, les poissons, les scorpions peuvent avoir un couple solide avec les taureaux, les vierges ou encore les capricornes. Ils ne sont donc pas compatibles avec les Verseaux, les gémeaux ainsi que les lions. En effet, ils ont des caractères opposés. Cela risque souvent de finir en dispute et en rupture. Sachez aussi que l’on est aussi compatible avec les autres personnes qui ont les mêmes signes que nous. Toutefois, il vaut mieux aussi jeter un coup d’œil à la compatibilité numérologie. C’est une méthode extrêmement populaire qui consiste à savoir ce que réserve l’avenir pour un couple.

Les signes d’air et leurs incompatibilités

Sachez que si l’on est du signe d’air (Verseau, balance, Gémeaux) on est compatible avec certains signes comme les Sagittaires, les lions, les béliers. En effet, on est plus sensible de ce fait le couple peut durer longtemps. Pour connaître plus précisément l’astrologie compatibilité, il convient de consulter des spécialistes en la matière. Leurs assistances sont incontournables pour éviter les mauvaises surprises. De plus, il est aussi possible de vérifier la compatibilité du prénom et du signe dans le cas où cela sera utile. Sachez que l’on n'aura pas à prévoir un budget conséquent pour avoir ce genre d’expertise. En effet, c’est très abordable. Il est même possible de tchatter directement avec certains astrologues via quelques sites internet. On peut également les contacter par téléphone ou encore par mails.