Numérologie

Comment estimer sa comptabilité amoureuse

Il n’est jamais simple de deviner la suite d’une histoire amoureuse lorsqu’elle débute encore. Et pourtant, après un échec, on se demande toujours si ça vaut le coup de tenter avec une autre personne ou non. De nos jours, il est quand même possible d’évaluer les affinités entre deux personnes grâce à la comptabilité des prénoms. En quoi cela consiste-t-il ? Explication.

La numérologie des prénoms

Dès qu’on évoque la numérologie des prénoms, on repense à son enfance et à ses vieilles bêtises. À une certaine époque, la plupart des fillettes ont déjà employé cette méthode pour connaître la compatibilité amoureuse prénoms avec ceux de leur prince charmant. Mais à cette époque, la numérologie n’était juste qu’un jeu d’enfant. À présent les femmes du temps moderne en parlent et s’efforcent de comprendre cette méthode à la fois rustique, inimaginable et pourtant, ça marche à tous les coups. À l’évidence, on ne peut deviner l’affinité entre soi-même et la personne avec qui on construit une nouvelle histoire si ce n’est qu’en consultant un médium. Certes, la numérologie des prénoms n’est en fait qu’un outil bien simple qui consiste à calculer sa compatibilité amoureuse prénoms à partir de son prénom. Chaque lettre correspond à un chiffre bien défini et il suffit alors de totaliser la somme des deux pour obtenir un seul chiffre permettant ainsi d’estimer l’attirance entre deux personnes. Par ailleurs, la numérologie des prénoms reste efficace et ne s’applique pas uniquement sur ses rapports amoureux mais à tous ses projets d’avenir : travail, santé, famille. Un prénom constitue alors un atout non négligeable et révélateur de personnalité.

Les différents outils

Chaque technique est différente pour tel ou tel professionnel. Mais en général, le principe reste le même lorsqu’on souhaite découvrir la compatibilité amoureuse prénoms. En d’autres mots, le prénom d’une personne peut en dire long sur lui, son caractère, sa personnalité et sur son avenir également. On a souvent tendance à faire un test de comptabilité amoureuse en ligne sans même prendre la peine de chercher une explication concrète à ce sujet. À ce titre, de plus en plus de plateformes en ligne proposent un outil qui répond dans la plupart du temps aux attentes tandis que d’autres non. Autant comprendre cet univers dans ce cas avant de faire un test. Certes, les indispensables pour déterminer le niveau d’affinité entre deux personnes en couple sont la lettre initiale de son prénom, ensuite, la lettre finale et en fin, la première voyelle. Ainsi, chaque lettre a une signification particulière pour le couple. La pierre angulaire par exemple correspond d’une part, aux opportunités que le destin demandera de saisir et d’une autre, aux différents obstacles qui restent un frein quant à l’atteinte de ses objectifs de vie mais que l’on peut très bien contourner. La lettre finale fait référence à son aptitude à faire face aux différentes épreuves à surmonter jusqu’à l’atteinte de ses objectifs. En fin, la première lettre de la voyelle révèle ses buts ultimes et ses désirs le plus profond. Bref, la numérologie des prénoms peut être vide de sens pour certains mais on ne va pas se mentir, elle apporte un brin d’efficacité pour se faire une idée de la comptabilité amoureuse d’un couple.