Est-ce que l’homme Scorpion et la femme Verseau vibrent-ils ensemble ? Quelle est leur relation ? Quelle est leur compatibilité amoureuse ?

Compatibilité amoureuse Scorpion et Verseau

compatibilite amoureuse scorpion et verseauProfil amoureux de l’homme Scorpion :

L’homme Scorpion est un perfectionniste dans la vie, souvent inquiet et anxieux, c’est un créatif de type torturé.
En général, c’est un homme intelligent et cultivé sachant parfaitement faire passer ses idées.

Les axes principaux de sa vie s’articulent souvent autour du sexe et de l’argent.

En amour, l’homme Scorpion est un éternel insatisfait , il aime plaire et il met tout en œuvre pour y arriver.

Très instable, il a du mal à maintenir une relation amoureuse, et préfère entretenir son tableau de chasse. Il aime le sexe et en profite une longue partie de sa vie.

Néanmoins, lorsque l’homme Scorpion tombe amoureux, c’est pour la vie. Il aime d’une passion folle et sans répit.


Profil amoureux de la femme Verseau :

La femme Verseau est comme le signe du Sagittaire : assez naïve, elle possède une vision idéaliste du monde qui l’entoure. C’est une femme créative et originale, et elle vit dans son monde. Souvent, c’est une « bonne vivante », de nature épicurienne, forte et décalée.

La femme Verseau est très ouverte d’esprit et par conséquent très tolérante. C’est une femme de confiance, une vraie !

En amour, la femme Verseau idéalise son premier amour à vie. Sa naïveté l’enlise dans un cercle infernal de l’idéalisation de son premier amour. Si celui-ci se passe mal, sa blessure la suivra jusqu’à sa mort. De ce fait, ses relations restent plus amicales que passionnelles car elle se protège des grandes émotions.

C’est une femme difficile à apprivoiser, mais lorsque quelqu’un arrive à le faire, elle s’investit totalement dans sa relation.

Compatibilité amoureuse de l’homme Scorpion et de la femme Verseau :

Les chances de réussite dans la compatibilité amoureuse Scorpion-Verseau sont importantes, cependant il faut constamment que les deux y mettent de la bonne volonté.

Dans cette relation, c’est l’impétueux Scorpion qui se verra attaché au Verseau et il s’acharnera car il n’aime pas perdre. Sauf que la femme Verseau ne mange pas de ce pain là et l’attitude du Scorpion l’amusera beaucoup.

Néanmoins, ces deux signes, l’un comme l’autre peuvent s’emporter dans la passion amoureuse tout feu tout flamme. L’un comme l’autre rêvent de l’amour éternel. Sauf que la femme Verseau a une bien autre vision de la fidélité : cela ne se partage pas !

Elle fera tout pour garder l’homme Scorpion et entretiendra la flamme qui fait le vibrer .

Ce couple peut-être une parfaite réussite, si les deux s’aiment et que le flirt n’est pas un danger pour le couple.

Partagez notre expertise en voyance
RSS Facebook Twitter Live Envoyer cet article par Email ! MySpace Digg France Google Bookmarks Wikio FR Viadeo Scoopeo

Astrologie amoureuse gratuite, Compatibilité amoureuse

9 Commentaires pour “Compatibilité amoureuse Scorpion et Verseau”

Julie

Moi, je suis une femme sagittaire ascendant bélier, lune en balance, signe astro chinois:chat ascendant rat, ça fait un ans que je suis avec un scorpion ascendant poissons, je ne sais pas si c’est lui, ou moi, qui à tort, ou tout les deux??? Mais, notre relation avait bien débutée, au début gentill, attentionné, c’était le calme plat, l’entente encore bonne, et fuguaçe, avt, que l’ont sfassent rencontrer nos familles, respectif. Mais, après du fait, qu’il est devenu, égoiste et macho, je suis devenue un peut jalouse, lui aussi, car déjà, il ne veut pas que je travaille, que je sorte, que j’ai de voiture, bein, moi, vu, que c’est comme ça, moi, aussi, je n’aime pas trop qu’il sorte, dans ce cas, me faire femme désespéré, au foyer, c’est un truc que je déteste!! On est fiançés, je l’ai déjà trompé 4fois, avec 4hommes différents, mais pas tromper coucher, non, juste embrassée, quand il m’énervé!! Il m’a offert deux bagues, en or, une que j’ai perdue, lol!! Mais bon??? Je ne sais pas si je suis capable de vivre avec quelqu’un, pourtant, il me jure qu’il m’aime, qu’il me trompe pas, mais attention, je ne suis jamais tombée amoureuse de mes amourettes, moi!!! Mais, je sais pas si je suis jalouse, parcse qu’il me traite comme une femme faible, ou au foyer désesperer?? Ki peut m’éclairer, la dessus??? Et puis, lui, il travaille, il gagne de l’argent, il à sa voiture, et lui, il veut ke je sois sa femme de ménage, quand il sort, je dois rien dire, et quand c’est moi, il ne supporte pas, en plus maintenant, il veut plus ke je m’abille trop sexy, ke je porte des chaussures à tallons trop hauts, qu’on voit mon décolltée, je ne dis pas le contraire, pour autant, quand il joue les machos, oui, je deviens jalouse, même si j’aime pas ce sentiment!! Mais bon, j’ai promie un nouveau départ avec lui, être moins jalouse, et travailler ma relation avec lui!! Mais, est ce que pour autant, je suis faite pour être une futur pondeuse de môme, et une femme au foyer désesperér?? Peut, être que c’est le fait ke je sois tjrs seule chez lui, qui me fait péter les plombs??

21.09.2009 15:07

Julie

Moi, étant sagittaire ascendant bélier, et mon compagnon, scorpion ascendant poissons, je vois le scorpion, comme quelqu’un qui tire des leçons, des mauvaises expériences, sentiments refoulés, quand il est en colère, tant mieux, pour moi!! Qui, peut évoluer, si on le demande, mais fidèle, dans les mauvaises situations, à son mauvais tempérament très strict, et très dur, il ne faut pas les énerver, ses signes là, sinon, ils deviennent destructeurs, et méchants!! Mais ils sont capable, de se montrer aussi, juste et bon!! J’apprécie, beaucoup, voire généreux avec ceux qu’ils comptent pour eux, mais ce que je n’arrive pas à supporter sur ces signes, ce sont leurs égoisme, et leurs machisme, oui le sagittaire, aussi, peut l’être, mais dans ceux, cas si eux, sont libre, bein, ils laissent aussi, leurs partenaires libre et égaux, mais le scorpion, c’est pas le cas!! Et moi, étant l’égale de l’homme ça pose problèmee!!!

25.09.2009 11:25

bea

je vis avec un homme signe scorpion ascendant vierge depuis plus de 35 ans, il est toujours amoureux, il a appris à me lacher les rennes depuis très longtemps , et me faire confiance, je suis verseau ascendant sagitaire. Pour moi, c’est un époux , un ami, et un protecteur, il est toujours là lorsque j’en ai besoin. il est cependant vrai que parfois, il y a des étincelles, mais notre complicité reste intact, il est très généreux , moi aussi et je ne suis absolument pas jalouse et lui adore toutes mes copines . C’est un homme très fidèle et prévenant Cependant, lorsqu’il n’aime pas quelqu’un , celui ci le sait et cela est définitif.

25.09.2009 15:28

Julie

Ce que je pensse des scorpions???

27.09.2009 15:19

Julie

Cher Béa
Considérer un scorpion, comme un ami, c’est très dur, pour moi, personellement, moi étant sagittaire ascendant bélier, considérer un verseau, un bélier, un gémeaux ou une balance comme un ami, oui, mais un scorpion, non !!
Je pensse, que les verseaux, sont trop tolérents, en amour pour moi, c’est cool, certe, mais moi, perso, je ne fais pas trop confiance aux filles, surtout avec un scorpion ???!!! Mais, bon, ça ne veut pas dire, qu’il me trompe, mais je reste prudente, quand même !!! C’est bien, que ton loulou, te laisse libre, j’apprécie !! 35 ans, je me serais déjà lassé moi, de tout ce temps !! Lol, je plaisante !! Très bonne continuation, dans ton couple !! Bizou à toa !!

29.09.2009 11:37

Julie

Cher Béa,
Considérer, un sagittaire, un bélier, un verseau ou encore un Balance, comme un ami, oui, mais un scorpion alors là, non! J’allucine!! Par contre, je n’ai pas aussi, confiance que toa, envers les filles, avec un scorpion?? Là, j’ai un doute??
Et vous les verseaux, en amour, jvous trouve trop cool, ou trop confiant!! Bon, d’un côté, il te laisse libre, j’approuve beaucoup, étant moi même sagittaire ascendant bélier, éyant besoin, de beaucoup de libertée, mais je reste prudente sur eux, tout de même !

29.09.2009 12:21

Julie

Cher Béa,
Considérer, un sagittaire, un bélier, un verseau ou encore un Balance, comme un ami, oui, mais un scorpion alors là, non! J’allucine!! Par contre, je n’ai pas aussi, confiance que toa, envers les filles, avec un scorpion?? Là, j’ai un doute??
Et vous les verseaux, en amour, jvous trouve trop cool, ou trop confiant!! Bon, d’un côté,vous les verseaux, nous vous i laissez libre, j’approuve beaucoup, étant moi même sagittaire ascendant bélier, éyant besoin, de beaucoup de libertée, mais je reste prudente sur les scorpions, tout de même !

29.09.2009 12:28

Sandrine

Chère Béa,

Je me permets cette “intrusion”. Je suis moi-même scorpion ascendant vierge, comme votre ami. Je lis partout que l’union de ces deux signes est impossible, alors que j’ai un petit faible pour un homme verseau ascendant cancer.
L’entente semblerait toujours compromise par la jalousie du scorpion et le besoin absolu de liberté du Verseau. Pouvez-vous m’aider et me répondre ? Merci.

26.10.2009 14:35

mélu

bonjour, je suis mariée avec un scorpion ascendant scorpion depuis 14 ans et je suis du signe du verseau ascendant poisson. Aucun problème de couple!!!! Ca n’a pas été le cas de mon premier qui était balance pourtant. Voilà pour ma part bonne journée à toutes et tous

9.11.2009 12:18

Laisser un Commentaire



J'accepte de recevoir des e-mails de la part d'actu-voyance et de ses partenaires