Il y a une grande différence dans la compatibilité amoureuse homosexuelle et hétérosexuelle.

C’est pour cette raison que notre spécialiste en astrologie amoureuse Ludmila vous fait découvrir la compatibilité amoureuse entre l’homme Sagittaire et l’homme Gémeaux.

Compatibilité amoureuse homosexuelle entre l’homme Sagittaire et l’homme Gémeaux

decouvrez la compatibilite amoureuse homosexuelleProfil astral de l’homme Sagittaire :

L’homme Sagittaire est un grand passionné. Que ce soit l’art, la musique, la littérature, le sport ou l’histoire, tous les domaines l’intéressent !

C’est un homme très sensible et un éternel jeune : il a toujours envie de liberté, et pas n’importe quelle liberté… il veut la liberté absolue !

Le Sagittaire par sa jeunesse est un vrai rebelle et ne s’assagit qu’avec l’âge. En général, c’est un homme pressé et il veut tout avoir vite et bien.

Dans ses passions, l’homme n’échappe pas à l’amour passionnel. Toutes ses relations sont en général basées sur la passion dévorante et sensuelle.

Il est incapable de cacher ses sentiments et montre ce qu’il ressent de manière franche et sincère.

Dans ses démarches de séduction, l’homme Sagittaire est un grand maladroit. Cependant, sa maladresse est si touchante qu’elle en devient séduisante.

C’est un homme très doux et on peut facilement compter sur lui pour les démonstrations de tendresse. Il a beaucoup d’affection à revendre !

Cependant, son petit défaut est l’égoïsme incontrôlé. Dans ses élans de tendresse il peut être affectueux et égoïste à la fois. Mais c’est un grand amoureux qui n’aimera que vous.


Profil astral de l’homme Gémeaux :

L’homme Gémeaux est un vrai enjôleur, rien ne lui résiste. En général il est rusé, intelligent et cultivé, où est la faille ?

Cet homme est doué dans tous les domaines qu’il entreprend, mais il a tendance à s’éparpiller dans tous les sens.
Sa grande peur est l’ennui et la routine, avec cela, il est difficile à attraper à cause de son planning de ministre.

En amour, le Gémeaux a du mal à faire des choix. Avec son coté double, il y a toujours une hésitation dans tous ses choix amoureux. Le Gémeaux a du mal à murir et sortir de l’adolescence. Ses relations son basées sur le vent. Il aime la liberté et l’indépendance.

L’homme Gémeaux est un vrai Peter Pan, un rêveur qui a peur de l’engagement.

Mais en le laissant vieillir, cette instabilité s’arrange.

Compatibilité amoureuse homosexuelle entre l’homme Sagittaire et l’homme Gémeaux :

Ces deux profils ont tout pour s’attirer mais tout pour se repousser également. Ce sont les opposés dans les signes du Zodiaque, mais c’est connu : les contraires s’attirent !

Entre l’éternelle jeunesse de l’homme Sagittaire et le complexe de Peter Pan de l’homme Gémeaux, la relation amoureuse entre les deux signes risque de ressembler à une relation adolescente.

Dans certains cas très rares, la relation entre ces deux hommes peut donner une relation très dangereuse pouvant mener au crime passionnel.

La différence entre les deux caractères est telle qu’il est difficile de créer une harmonie parfaite entre les deux signes.

Mais certaines relations peuvent apparaître très fusionnelles et dans ce cas, l’union Gémeaux/Sagittaire peut devenir durable et passionnante. Néanmoins, les deux signes aimant excessivement la liberté, risquent de s’embarquer dans une relation libertine et volage.

Partagez notre expertise en voyance
RSS Facebook Twitter Live Envoyer cet article par Email ! MySpace Digg France Google Bookmarks Wikio FR Viadeo Scoopeo

Astrologie amoureuse gratuite, Astrologie homosexuelle

1 Commentaire pour “Compatibilité amoureuse homosexuelle entre l’homme Sagittaire et l’homme Gémeaux”

Julie

Bon, moi perso, je suis une femme sagittaire, je suis assez d’akord, avc tout ce kon dit, sur le sagittaire, je pensse, ke je suis très jeune, et moderne, et ça me plait, j’ai déjà, eu des aventures, avec des jeunes hommes de 16 et de 18ans, alors, ke j’en n’ai 21ans!! Mais, aujourd’hui, ça va, je suis fiançée, avec un scorpion, déjà, 1ans de relation!! J’ai déjà, durant plus de 2ans, avec un gémeaux, et un autre près de 1ans et demis, je n’ai rien contre eux, mais, je ne les aiment pas trop!!! Moi, étant sagittaire, ascendant bélier, j’ai plus un faible pour les balances, perssonellement!!

3.09.2009 13:11

Laisser un Commentaire



J'accepte de recevoir des e-mails de la part d'actu-voyance et de ses partenaires