Le profil du cancer est très paradoxal, il diffère selon le genre féminin et masculin.

Découvrez l’horoscope du cancer ainsi que ses profils astrologiques pour le mois d’Août.

Profil et horoscope du Cancer

Ludmila vous offre l'horoscope du cancerFemme cancer :

La femme cancer est une femme tendre et sentimentale. Plutôt fragile, elle a une bonne fibre artistique. Elle adore la décoration et l’art en général.

Dans son travail, il ne faut pas trop lui mettre la pression, elle ne le supporte pas. Elle travaille très bien lorsqu’il y a un cadre affectif.


Sur le plan social, les amitiés de la femme cancer sont très fortes et longues. Cette femme ne fait pas entrer tout le monde dans sa vie, car elle craint trop les fins de relation. Du coup, elle prend son temps. C’est une femme qui a en général un bon sens de l’humour, mais en contradiction elle est très rancunière.

En amour, c’est une femme qui compte sur le triangle famille-foyer-enfants. Elle materne souvent son conjoint.

Argent : c’est une femme qui a souvent peur de manquer. De fait, elle fait souvent des petites réserves et ne dépense jamais la totalité de ses gains. La femme cancer ne se mettra donc jamais vraiment en danger sur le point de vue financier, c’est une bonne chose !

Homme cancer :

L’homme cancer, c’est le paradoxe vivant. Il veut la stabilité et le changement, l’amour et la haine, l’indépendance et la sécurité. Que des choses incompatibles en somme !

Dans son travail, l’homme cancer préférera des métiers libéraux car il aime gérer sa vie et son temps. Cependant, il n’aime pas tout faire lui-même, il choisira probablement un collaborateur qui  réglera tout au millimètre.

Sur le plan social, c’est un homme qui aime recevoir et voir ses amis. Généralement c’est un bon cuisinier et impressionne souvent par la diversité de ses plats. Il est très fidèle en amitié et garde très longtemps ses amis d’enfance.

En amour, l’homme cancer aime les défis, il cherche souvent une femme insaisissable. Il est réservé mais charmeur à la fois, un vrai paradoxe. Il y a souvent deux type d’amoureux cancer, le responsable et l’enfant. Tous deux sont paradoxaux.

Coté argent, l’homme cancer a du mal à gérer ses propriétés. Il peut autant arriver avec une nouvelle voiture, qu’hésiter à prendre une deuxième chemise. Il est imprévisible. Souvent il est très généreux.

Horoscope du cancer pour le mois d’août :

Horoscope cancer : Amour

Possibilité de coup de foudre dans la première quinzaine d’août. Pour la deuxième quinzaine, un grand changement va s’opérer. Vous allez peut-être trouver un nouvel amour. Différent de celui que vous avez connu. Ou d’aimer de nouvelle manière votre conjoint. Tout basculera en cette fin d’août pour les cancers.

Horoscope cancer : Travail

Quelques complications sont à attendre sur le plan du travail dans la première quinzaine d’août. Il est possible que vous changiez d’activité et cela vous fera le plus grand bien !
Dans la seconde quinzaine, comme en amour, un bouleversement brutal est à attendre sur le plan professionnel des cancers. Ne vous inquiétez pas, ces bouleversements ont des répercussions généralement positives.

Horoscope cancer : Argent

L’action de pluton pourrait provoquer certaines déceptions sur le plan des finances. Pour les natifs du 3ème décan, réussite dans les transactions financières.
Pour la seconde quinzaine, faites attention à vos finances, ne vous lancer pas trop vite dans une transaction couteuse, réfléchissez.

Horoscope cancer : Santé

Jupiter et Mars seront dans votre ciel et protégeront votre santé au mois d’août. Vous aurez une bonne résistance morale et physique. Mais n’abusez pas de vos forces.

Ludmila

Partagez notre expertise en voyance
RSS Facebook Twitter Live Envoyer cet article par Email ! MySpace Digg France Google Bookmarks Wikio FR Viadeo Scoopeo

Horoscope de l'été, Profils astologiques

Aucun commentaire pour “Profil et horoscope du Cancer”

Laisser un Commentaire



J'accepte de recevoir des e-mails de la part d'actu-voyance et de ses partenaires